La fondation Maroil

La fondation Maroil

LA FONDATION MAROIL vise à autonomiser les jeunes filles pour améliorer leurs compétences en leadership, améliorer la santé gynécologique des femmes en général et des femmes rurales en particulier, et fournir une éducation aux enfants vivant dans l’extrême pauvreté. Voici nos objectifs principaux :

TITRE EXEMPLE
+0
TITRE EXEMPLE
0
TITRE EXEMPLE
0

Le plan de fondation MAROIL

Les Faits marquants du Programme 2019/2023

  • Durant la Journée internationale de la Femme en mars et la Fête des Mères en juin, une campagne de dépistage mobile du cancer du col de l’utérus sera menée dans les zones rurales. Les femmes présentant des problèmes potentiels seront prises en charge grâce à l’assurance de MAROIL.
  • Sensibilisation des femmes à la visite de dépistage annuelle dans les hôpitaux, parrainage des cas difficiles grâce à une couverture d’assurance annuelle ou une couverture ponctuelle.
  • Activités annuelles et pilotes visant à autonomiser les jeunes filles dans l’entrepreneuriat à travers les 1000 filles du lycée des Jeunes Filles d’Anyama.

Faits marquants du programme 2017/2018

Projet pilote pour l’entrepreneuriat et l’autonomisation des jeunes filles.

Faits marquants du Programme de 2016

  • Juin / Juillet 2016 : PARTENARIAT ENTRE MCG ET LA FONDATION MAROIL
  • Septembre 2016 : Partenariat entre la Fondation MAROIL et le lycée moderne d’Anyama, impliquant plus de 1000 jeunes filles pour leur autonomisation.
  • Novembre 2016 : Partenariat avec la Fondation MAROIL pour l’entrepreneuriat et l’autonomisation des jeunes filles du Lycée Moderne d’Anyama avec le programme « MCG et One HEN » par le Professeur Jackson de l’Université, programme axé sur le genre et le leadership.
Jours :
Heures :
Procès-verbal :
Secondes

Complétion profil

Vos informations que vous nous avez fournies ne sont pas complète merci de les completer en cliquant sur le bouton ci-dessous